forum sauce piquante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

conseil de dégustation

2 participants

Aller en bas

conseil de dégustation Empty conseil de dégustation

Message  Nico Sam 17 Avr - 19:26

Juste un petit sujet sur la dégustation des sauces piquantes extrême, donc on est en présence de sauce de niveau 10 +, je parle des sauces dave's insanity, total insanity, jolokia 10, blair's ultra death, etc... vous pouvez toutes les voir http://www.sauce-piquante.fr/sauce-piquante-extreme.php

Pour une première dégustation pure, on trempe la pointe d'un cure dent dans la sauce, et on goûte. Surtout on ne rempli pas la cuillère et on se jette à l'eau, car même une goutte sur une cuillère, c'est trop. A moins que vous soyez un super warrior... Alors la je dis pas... Wink

Le mieux après pour la consommation, c'est d'utiliser la sauce extrême en la diluant avec autre chose. Sauce tomate, soupe, bouillabaisse...
Nico
Nico
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Muttersholtz

http://www.sauce-piquante.fr

Revenir en haut Aller en bas

conseil de dégustation Empty compte rendu sauces 10 et plus

Message  DARK Dim 30 Déc - 19:13

Bonjour

voici mon petit compte rendu de repas en faille juste après la réception de notre colis de sauce-piquante.fr...

nous avons commencé par la golden death afin d'habituer un peu notre palais...

nous avons commencé par la sudden death juste une petite goutte, sensation un peu trop poivrée à mon goût mais elle n'est pas mauvaise

bien piquant, attaque franche et bonne tenue dans le temps.

puis nous sommes passés à la ultra death plus équilibrée moins d'attaque qui donne l'impression de moins piquer mais ne vous y trompez pas!
elle est plus progressive.

ensuite la blair's 3am réserve là on va dire que l'on à commencé avec une mini gouttelette qui explose déjà bien en bouche, elle ressemble en poivré à la sudden mais beaucoup plus piquante!!! à peine humain! puis on à attaqué une belle goutte sur morceau de pain et comment dire....on se rends compte que les quelques blagues d'ados un peu débiles qui circulent sur le net qui piègent des potes avec cette sauce sont des fakes pour la plupart.

impossible de rester en place 5 minutes sans devoir aller chercher un grand verre d'eau glacée!

une fois le calme revenu on referme gentiment le pot!

voilà je ne regrette pas mes petites emplette!
bonne année piquante à tous!

DARK

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum