forum sauce piquante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Message  Lionel Ven 16 Avr - 13:26

Oui, les titres de présentation sur un forum ne sont jamais très originaux... Very Happy
Je suis poilu et j'ai quarante ans, je vis dans la Loire, non loin de Lyon et Saint-Etienne (allez les Verts).
Je suis avant tout passionné de gastronomie, malgré mon faible niveau de cuisine, mais j'y travaille,si si.

J'ai connu le site par un célèbre moteur de recherche, en quête de sauces exotiques.
Première commande passée, je ferais bien évidemment un compte-rendu ici-même.

P.S: Nicolas, c'est normal le fait d'avoir payé par CB et d'avoir le statut de commande non payé ? Je m'inquiète un peu là. scratch

Lionel

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty normal

Message  Nico Ven 16 Avr - 14:43

La validation du paiement est faite par mes soins, et comme j'étais pas devant l'ordi (et oui ça m'arrive aussi!!!) ça a pris du retard, mais pas d'inquiétude je m'en vais préparer la commande elle sera chez vous lundi... Pour une dégustation rapide.
Merci pour la commande, et bienvenue sur le forum piquant.
Nico
Nico
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Muttersholtz

http://www.sauce-piquante.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message  Lionel Ven 16 Avr - 15:10

Merci pour votre réactivité. Shocked
Si je peux me permettre une critique, votre forum n'est pas mis assez en avant sur le site. Un hyperlien ne serait pas superflu. Wink
Je salue votre initiative qui me paraît novatrice et intéressante, le choix est limité pour l'instant, j'espère que celà évoluera avec le succès que l'entreprise mérite.
Bonne chance à vous, et régalons-nous. Very Happy

Lionel

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty patience est reine des vertues...

Message  Nico Ven 16 Avr - 16:24

J'essaie d'être le plus réactif possible, pour votre confort et votre satisfaction, je déteste attendre donc je vois pas pourquoi je devrais vous faire attendre. C'est vrai qu'il n'y a pas encore de lien, j'ai mise en ligne le forum il y a quelques jours et je n'ai pas eu 1 minutes pour le faire, mais je peux vous garantir qu'il va être mis en avant comme il se doit...
C'est vrai que le choix est limité (54 différentes) mais 25 nouvelles sauces arrivent pour l'été, et il faut aussi que je renfloue les caisses un peu... Merci encore de votre contribution, j'espère que vous apprécierez les sauces...
Nico
Nico
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Muttersholtz

http://www.sauce-piquante.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum