forum sauce piquante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions diverses

Aller en bas

Questions diverses  Empty Questions diverses

Message  Brooklyn Mer 23 Fév - 22:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord , Je viens de commander deux des sauces les plus fortes du site ( Blair's Ultra death et Black Mamba ) et je tiens à vous féliciter pour votre travail et surtout votre écoute envers vos clients. Maintenant j'aimerais vous poser plusieurs questions assez diverses en fait :

- Premièrement , existe-il une date de péremption sur vos sauces , si oui au bout de combien de temps ne sont-elles plus consommables si non perdent-elles leur gout et leur piquant au fil du temps ?

- Deuxièmement , j'aimerais réellement savoir quelle est la sauce la plus forte de de votre site car je remarque que nombreuses sont les sauces sur votre site portant la mention de : Sauce la plus forte du site ! du coup on ne sait plus trop quoi en penser.

- Et j'aimerais avoir plus de détails sur la sauce The source , apparemment connue comme étant la sauce la plus forte du monde avec plus de 7 Millions d'unités Scoville , est-elle vraiment la plus forte ?

Merci d'avance Wink




Brooklyn

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum