forum sauce piquante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ?

3 participants

Aller en bas

qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ? Empty qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ?

Message  Nico Lun 19 Avr - 19:00

Petit sondage, pour voir parmi nous qui a gouté la plus forte.

Je commence bien sur l'exercice à ce jour je compte dans le top 3 la dave's insanity avec 180 000 unités de scoville, la sauce blair's sudden death, La blair's mega death avec 550 000 unités de scoville, et la sauce magma avec 1 000 000.
alors c'est vrai que c'est très très fort, mais j'adore la sensation... Le piquant qui se développe doucement et on se demande quand est ce que ça va s'arrêter...

Pour info j'ai fait un tableau avec le classement des sauces piquantes, elles n'y sont pas toutes car il y en a vraiment de trop à classer. Mais ça vous donne une idée et si pour une sauce ou un piment vous savez pas, je ferais les recherches pour vous.
Ci-dessous le lien avec le classement des sauces.
http://www.sauce-piquante.fr/sauce-scoville.php
Nico
Nico
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Muttersholtz

http://www.sauce-piquante.fr

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ? Empty Re: qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ?

Message  bouchon Mar 20 Avr - 16:27

pour ma part la hot sauce from hell, j'ai pas goûté les autres, j'y vais mollo Very Happy qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ? Hotsauce
bouchon
bouchon

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ? Empty Re: qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ?

Message  steph41 Sam 5 Mai - 19:05

salut

pour le moment, la blair's ultra à 1 million, j'en met quelques gouttes dans mes plats, le piquant dur tout le repas, excellente, hate de gouter a la mamba Laughing Twisted Evil

steph41

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ? Empty Re: qu'elle est la sauce la plus forte que vous avez gouter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum